BAU 2017 - Murogeopietra : confirmations et reconnaissances.

Bau, salon International de l’Architecture, des Matériaux et des Systèmes, est la plus importante manifestation du secteur et se tiendra du 16 au 21 janvier 2017 au Centre des Expositions de Munich. Plus de 2 000 exposants provenant d’une quarantaine de pays et plus de 250 000 visiteurs sont attendus pour l’occasion. Le salon, qui se tient tous les deux ans et dont ce sera la 22e édition, est le seul évènement en Europe qui réunisse les leaders de secteur dans une exposition complète et hétérogène. Avec la présence de plus de 60 000 projeteurs, BAU est le plus grand salon spécialisé au monde pour les architectes et les ingénieurs. 

Cette année encore, Geopietra participera à BAU avec une sélection intéressante de pierres reconstituées et de briques de parement, des solutions esthétiques uniques et de nouveaux systèmes pour l’efficacité énergétique des façades. Mais également avec une reconnaissance importante. 

Le système Murogeopietra et son application sur isolement thermique extérieur a en effet brillamment passé les tous les essais (y compris le test antisismique selon la norme UNI EN 1998-1) sur les matériaux et les procédures de pose requises par l’organisme public français CSTB / Centre Scientifique et Technique du Bâtiment, confirmant ainsi son adéquation à l’emploi dans des méthodes de construction innovantes.