Geocover le parement avec l’émotion du passé

La grande versatilité du murogeopietra permet aux architectes de personnaliser, en fonction du dessin d’architecture, même la dernière finition : tôles, vieilles tuiles, briques, dalles ou copeaux de pierre. Aujourd’hui geopietra propose une nouvelle finition expressément conçue et optimisée au niveau des couleurs : geocover.

 

geocover est le premier produit de la nouvelle ligne muroplus, des parements innovateurs conçus et produits par la section interne geopietra : geodoGeocover renferme la recherche et la crédibilité esthétique, typiques du style de geopietra. En effet, la coupe en fente des pierres naturelles ainsi que leurs finitions sont parfaitement reproduites.

 

Le modèle Spacco, présenté, prend son nom de la typique finition au ciseau sur les côtés, tandis que la surface présente une finition naturelle. Sa pâte est composée de granulés sélectionnés de roche et de ciment additionné haute résistance, renforcé avec des fibres de verre.

 

Les quatre couleurs proposées ont été conçues pour s’harmoniser parfaitement avec la large gamme de nuances du murogeopietra. Dans les parements du modèle Spacco on retrouve, tout comme dans murogeopietra, la beauté et l’émotion du temps passé.