Un appel irrésistible

/ / / /
Un appel irrésistible

Après une longue recherche, Amelie et Dominik Posch ont trouvé l’endroit parfait pour la réalisation de leur vision de vie ensemble, en plein cœur de Zugspitzarena. Depuis 2007, à Biberwier, ils ont créé un village de chalets traditionnels avec des services de luxe et une atmosphère amicale et détendue.

Dans le Resort LaPosch on peut profiter du silence absolu, aucun bruit venant de la vie moderne ne vient vous déranger dans ce village sans voitures où le temps semble s’être arrêté. On peut écouter les histoires du bois qui crépite dans la cheminée, laisser que l’eau cristalline emporte avec elle tout le stress, profiter de la vue magnifique des montagnes qui vous entourent. Romantique, naturel et unique en son genre, le Resort LaPosch est le reflet du rêve de ce couple, jeune et amoureux, dans tous les aspects du projet qui grandit jour après jour avec eux, alimenté par leur inspiration. 2017 a vu une nouvelle source de joie pour le village : un lac de baignade naturel de 1500 mètres carrés avec de magnifiques refuges donnant sur ses rives. Et maintenant, avec comme don du ciel, l’eau cristalline tout près du village l’invite à s’unir à la nature avec un résultat surprenant.

Naturel, simplicité et harmonie sont les sentiments qui animent les choix de la famille Posch dans la construction des nouveaux chalets. La famille Posch a choisi d’associer le tempérament fort et stable de la montagne à la délicatesse de structures en bois. Les chalets en bois de chêne ont des terrasses privées qui donnent sur l’eau et ils sont revêtus avec un mur Geopietra aux nuances sombres. Les murs Geopietra ont été jointoyés avec le mortier finition Geobi gris, mélangé au grain gros inerte, pour recréer des vieux murs de montagne.

Ici on est loin de la vie quotidienne, ici on s’entend respirer à nouveau, se laisser inspirer, charmer, rejoindre …

 

Dans l'article : muro Geopietra mod. CASCATA.

FICHE PRODUIT

RÉALISATIONS