Contact technique

BUREAU TECHNIQUE

Notre bureau technique offre une assistance technique par téléphone et il reste à votre disposition pour résoudre toutes questions estéthiques et pratiques. Vous pouvez contacter notre bureau technique pour fixer un rendezvous chez notre salle d’exposition ou pour rejoindre notre responsable commercial dans votre Région.

Horaires d’ouverture 08.00 / 12.00 – 13.30 / 17.30

SHOWROOM SUR RENDEZ-VOUS

Geopietra est une matière surprenante à modeler, disponible en 6 profils de pose, 42 modèles de pierre et 110 differentes tonalités. Chaque modèle comprend des éléments linéaires et des pièces d’angle réalisés avec des moules tous différents les uns des autres. Chaque modèle présente ainsi un riche assortiment de pièces de dimensions variables et d’une épaisseur moyenne de 4 cm. La collection est complétée par les briques de parement Terrakotta, en 4 modèles de terre cuite reconstruite et 14 en terre cuite naturelle, pour créer librement une infinité de variantes et de combinaisons.

Auprès du notre siège operationnel situé à Muscoline, vous pouvez voir et toucher du doigt toute la collection complète dans la salle d’exposition (1.200 m²), consacrée à vous où s’orienter parmi les profils et les textures de la pierre reconstituée Geopietra: votre visite se transformera dans une expérience instructive et passionante.

Visite sur rendez-vous: 0365 33 14 37 Bureau technique

ASSISTANCE SUR CHANTIER

Notre assistance, téléphonique ainsi que sur chantier, s’étend sur tout le territoire national et européen en Autriche, Allemagne, Suisse, France, Begique et Hollande grace à la présence de nos agents commercials experts et compétents. Geopietra offre un service de visites techniques d’étude en vue d’interventions complexes, visites guidées des chantiers les plus intéressants, conseil avant et après-vente et présence pendant la mise en train du chantier.

CONTACTEZ DIRECTEMENT NOTRE BUREAU TECHNIQUE OU ÉCRIVEZ-NOUS

CONTACTEZ DIRECTEMENT NOTRE BUREAU TECHNIQUE OU ÉCRIVEZ-NOUS

Iscriviti alla newsletter
Leggi la normativa